En faisant cela, vous êtes citant l`expérience, vous montrant comprendre leur entreprise, et le partage de vos connaissances… toutes les bonnes choses à montrer dans une interview. Si c`est une question chargée qui vous invite à dire quelque chose que vous préférez, diffusez-la en la réinterprétant d`une manière moins pointue, ou demandez à vos questionneurs de se développer sur ce qu`ils signifient. Viser à se fondre dans l`atmosphère de l`entreprise plutôt que de se démarquer. Différents bureaux ont des codes vestimentaires différents, de sorte que vous voudrez faire quelques recherches sur la culture de l`entreprise avant de vous rendre à votre entrevue d`emploi. Le sujet de la présentation est «ce que je peux apporter à cette position» et «comment vais-je m`adapter pour faire de mon travail un succès». Comment expliquez-vous l`importance de la gestion et du contrôle des documents et de ses éléments clés à ۵ ans dans une école maternelle. Au cours de l`entrevue typiquement, vous serez assis dans une pièce d`attendre jusqu`à ce que votre intervieweur vient vous rencontrer. Tu es attaché à la langue, trébuchant sur les mots et ton cœur bat si vite. Commencez votre présentation avec une brève introduction à qui vous êtes et ce que la présentation est d`environ (utilisez une diapositive de titre et un «ce que je vais couvrir`diapositive, par exemple), puis incorporer un saut de médias.

Au fur et à mesure que vous progressez dans votre présentation, donnez à votre auditoire le temps de digérer ce qui se passe sur chaque diapositive avant de recommencer à parler. Avez-vous des idées sur la façon dont je peux trouver un «crochet» approprié pour la présentation. Après l`entrevue aucune introduction n`est complète sans un au revoir. Dans cet article de question et de réponse, nous avons demandé à nos lecteurs de voir s`ils avaient des conseils pour ce genre de présentations. Une fois que les introductions ont été faites, vous pouvez leur donner une copie papier de votre curriculum vitae, s`ils n`en ont pas déjà un. Regarder trop à la mode et sur-accessorizing peut être tout aussi distrayant comme une apparence épuise. Donnez-vous l`occasion de vous recueillir en utilisant une forme de médias dès le début de la présentation. Pour vous aider à naviguer dans le processus, nous commencerons par identifier les meilleures pratiques lorsque vous vous présenterez, suivie par des exemples de l`entrevue où vous pouvez appliquer ces compétences. Il est naturel de se préoccuper de geler et de faire des erreurs dans la présentation que vous préparez.

L`utilisation d`une telle tactique courageuse aidera à stimuler et retenir l`intérêt dans votre présentation tout au long, et peut-être vous garder au top de l`esprit lorsque l`employeur fait une décision de sélection. Après que vous avez les visuels vers le bas, prévoyez sur les premiers moments parlants de votre introduction. Essayez d`utiliser ces adjectifs et d`autres que vous pensez sont applicables dans votre présentation. Avoir un contour interne (ou écrit, si utile, mais éviter de le lire directement pour garder les choses conversationnelles) peut aider à guider votre réponse. Mardi, donc je le partage avec toi. Rappelez-vous de prendre quelques respirations profondes à différents points-cela vous aidera à rester calme, et aussi naturellement ralentir votre discours un peu (la plupart des gens ont tendance à parler rapidement lorsque vous donnez une présentation).